SAP HESTIA
165, Cours Lieutaud 13006 Marseille - Tél. 09 81 22 58 84
N°TVA : 43801706821

Enquête de satisfaction de l’année 2022

09/01/2023

Nos clients et salariés ont répondu à notre enquête de satisfaction annuelle. Cette enquête a pour objectif d’évaluer la qualité du service fourni à domicile et de s’assurer que les intervenantes répondent correctement aux attentes des bénéficiaires.

Dans l’ensemble des réponses, nos bénéficiaires sont satisfaits du service rendu à leur domicile, et nos intervenant(e)s sont satisfait(e)s de travailler chez nous.

Cette année nous avons dû faire face à un turnover important en raison de difficultés de recrutement importantes. En réponse à cette problématique, nous avons mis en place des entretiens d’embauche plus approfondis avec des questions orientées principalement sur les compétences et le savoir-faire du candidat. Comme évoqué l’année dernière, nous sommes également sur le point d’ouvrir notre propre centre de formation « IFAD HESTIA » afin de former nous-même nos intervenantes. L’ouverture est prévue pour septembre 2023.

VOIR L'ENQUETE DE SATISFACTION 2022 - SAP HESTIA

Enquête de satisfaction de l’année 2022
Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur.

Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés. Les cookies sont également utilisés pour la personnalisation des publicités. Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers. Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.
Tout refuser
Personnaliser
Tout autoriser
Paramètres cookies
Top